Auditer

RELEVÉ ET RAPPORT D’ANOMALIES

Afin que la réalisation de notre devis soit conforme aux besoins de vos entrepôts, nous réalisons un relevé d’anomalies de l’ensemble des constituants de votre palettier. Ainsi, nous vérifions la déformation des montants, des traverses, des lisses mais aussi l’état des éléments de protection éventuellement existants (sabots, barrières, protection de rive).

Les obligations de l’entreprise :

La Norme AFNOR EN 15635 :

Art 9.4.2.3: « Une personne compétente d’un point de vue technique doit effectuer des contrôles à des intervalles de 12 mois maximum. Un rapport écrit, comportant des observations et des propositions d’actions nécessaires, doit être remis au responsable de la sécurité des systèmes de stockage. »

 

La Recommandation INRS ED 771 :

Art 4.2.9: « Les opérations de maintenance de l’installation sont de la responsabilité de l’utilisateur.

Celui-ci doit faire procéder au moins une fois par an, à une vérification périodique approfondie par une personne compétente employée par l’utilisateur ou le constructeur ou une entreprise spécialisée
ou un organisme compétent.

Nota: la compétence implique notamment outre la qualification, l’expérience du métier de vérificateur, en particulier une pratique habituelle de celui-ci. »

rapport-expertise-securirack-france
×
Vous désirez être rappelé ?
Faites nous part de vos besoins