Alternance Assistant de gestion (H/F)

Alternance Assistant de gestion (H/F)

Pour nous accompagner dans le développement de notre projet ambitieux nous recrutons : un(e) alternant(e) assistant(e) de gestion.

En qualité d’alternant assistant de gestion, vous assisterez le gérant et le responsable administratif et financier dans la gestion administrative et comptable de la société et aurez notamment les missions suivantes :

– Contrôle et enregistrement des factures et des notes de frais

– Classement et archivage

– Gestion administrative

– Le suivi et la mise à jour de tableaux de bord

– Aide au développement des outils

– Aide à l’organisation de réunions et de salons

Cette liste n’est pas exhaustive, nous attendons du ou de la candidate une certaine polyvalence indispensable dans une entreprise familiale.

Profil

En cours de préparation de votre DUT GEA, vous souhaitez vous investir dans un contrat d’alternance d’une durée de 12 mois à compter de septembre 2021.

Rigoureux-se et organisé(e), impliqué(e) et dynamique, vous avez une aisance relationnelle, le sens du service et vous savez faire preuve d’autonomie dans votre travail. Vous avez une parfaite maîtrise du français et de l’orthographe.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n’attendez plus et rejoignez l’équipe Securirack !



×
Vous désirez être rappelé ?
Faites nous part de vos besoins